Leur fils, son secret - Une valse entre tes bras (L'empire des Beaumont t. 4) by Sarah M. Anderson & Caro Carson

Leur fils, son secret - Une valse entre tes bras (L'empire des Beaumont t. 4) by Sarah M. Anderson & Caro Carson

Auteur:Sarah M. Anderson & Caro Carson
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Passions
Éditeur: Harlequin


- 1 -

4 juillet

— Tu les vois ?

Kristen Dalton mit une main en visière sur son front afin de pouvoir mieux scruter la rue, mais elle ne vit rien qui pouvait faire penser à l’arrivée imminente d’un attelage.

— Désolée, Kayla, mais je ne vois toujours rien.

— Je meurs d’impatience de découvrir la tenue de la mariée. D’après les bruits qui courent, elle porterait soit une robe couleur locale, soit une toilette incroyable, comme celles que l’on voit sur les sœurs Kardashian dans les magazines.

Aucune possibilité n’était à écarter. Kristen et sa sœur avaient beau vivre à Rust Creek Falls, coin reculé du Montana, une robe hollywoodienne pouvait vous y être livrée en vingt-quatre heures, aussi facilement que dans une grande ville. Aussi les spéculations sur la tenue de la mariée allaient-elles bon train.

Depuis des semaines maintenant, Kristen écoutait sa jumelle lui dresser la liste des avantages et des inconvénients de chaque tenue envisagée. Lorsqu’elle en parlait, son excitation était proche de celle d’un enfant à la veille de Noël.

Kristen lui tendit son gobelet en plastique pour mieux pouvoir aller se percher sur la barrière qui clôturait l’enceinte du parc de la ville.

— Viens t’asseoir à côté de moi, lui intima-t-elle en reprenant les deux verres des mains de sa sœur. A mon avis, le photographe en a encore pour un bon moment avant d’en avoir fini avec tous les membres de la tribu Traub.

Kayla obéit docilement et vint s’installer à son tour du mieux qu’elle put sur la barrière.

— En tout cas, ils ne pouvaient rêver plus belle journée, déclara-t-elle.

La température — vingt-six degrés, ce que l’on pouvait considérer comme torride dans cette région du parc national de Glacier — était un peu trop élevée au goût de Kristen. Elle but une longue gorgée de son punch frappé tandis qu’elle rendait son gobelet à Kayla.

Heureusement, elles avaient eu la bonne idée d’opter pour de petites robes d’été légères. Des robes différentes, bien sûr. Car, si elles entendaient depuis l’enfance qu’elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, il y avait bien longtemps qu’elles avaient renoncé à s’habiller de façon identique.

Ce matin-là, Kayla avait porté son choix sur une robe bleue à fines bretelles, imprimée de fleurettes couleur jonquille. Pour cette occasion, qu’elle avait jugée exceptionnelle, elle l’avait agrémentée des pendants d’oreilles dont leur grand-mère lui avait fait cadeau et que mettait en valeur son chignon placé haut sur le crâne.

Kristen, elle, avait pour habitude de laisser ses longs cheveux ondulés flotter librement sur ses épaules, même si le vent quasi permanent qui soufflait sur la région l’obligeait à les démêler soigneusement chaque soir. Après avoir désespérément tenté de lui apprendre à se coiffer, leur mère avait jeté l’éponge en la voyant rentrer régulièrement de l’école sans les barrettes et le serre-tête qu’elle avait en partant le matin.

Ce jour-là, elle avait choisi une robe bustier, à la fois sage et sexy, dont le bleu visait à accentuer celui de ses yeux. Plutôt que de sandales, elle s’était chaussée de santiags. Pas celles,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.